Compte rendu de la réunion UDO, du 16 Août 2020
Ordre du jour : Échange sur le retour de l’échange entre Alhassane Kourouma et la sage femme du village pour l’ouverture d’une boite pharmaceutique pour Ourembaya.
La discussion du jour a arrêté les points ci-dessous :
-
Ouverture de la boite pharmaceutique avec un premier budget de 100 euro, qui sera pris sur le budget de UDO.
-
UDO, demande à l’équipe médicale du village de conserver les médicaments comme il fonctionne actuellement.
-
UDO, partage l’idée que les médicaments ne seront pas gratuits mais souhaite que les prix soient raisonnables, soit aux prix de Kankan ou plus bas que ceux de Kankan. UDO, laisse l’équipe médicale du village de fixer le prix. Les sommes collectés serviront aux renouvellements du stock de la boite pharmaceutique.
-
UDO, conseille, l’équipe médicale de s’approcher de Oncle Madjan Kourouma, pharmacien ressortissant de Ourembaya à Kankan ou de l’hôpital mais de penser à la fidélisation pour avoir d’autres faveurs sur d’autres produits qui ne seront pas dans le stock et qui seront achetés directement par nos parents.
-
Moustapha Kourouma, envoi les 100 euro à Oncle N’Faly Kourouma qui entrera en contact avec la sage femme de Ourembaya.
-
Moustapha Kourouma contact le président du groupe WhatsApp de Ourembaya et l’informe de l’ouverture de la boite pharmaceutique pour Ourembaya, l’objectif assurer la disponibilité de certain médicaments de base sur place.
Divers : Échange sur le projet du mosquée, UDO attend le passage de Oncle N’Faly à Ourembaya pour voir ce qu’il faut faire.
-
Les cotisations pour UDO restent ouvertes.