Juillet 2022
L Ma Me J V S D
27 28 29 30 1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
Août 2022
L Ma Me J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31 1 2 3 4
Septembre 2022
L Ma Me J V S D
29 30 31 1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 1 2

Ourembaya album

Album 1

Image: 1/34 Image: 2/34 Image: 3/34 Image: 4/34 Image: 5/34 Image: 6/34 Image: 7/34 Image: 8/34 Image: 9/34 Image: 10/34 Image: 11/34 Image: 12/34 Image: 13/34 Image: 14/34 Image: 15/34 Image: 16/34 Image: 17/34 Image: 18/34 Image: 19/34 Image: 20/34 Image: 21/34 Image: 22/34 Image: 23/34 Image: 24/34 Image: 25/34 Image: 26/34 Image: 27/34 Image: 28/34 Image: 29/34 Image: 30/34 Image: 31/34 Image: 32/34 Image: 33/34 Image: 34/34

Album 2

Image: 1/34 Image: 2/34 Image: 3/34 Image: 4/34 Image: 5/34 Image: 6/34 Image: 7/34 Image: 8/34 Image: 9/34 Image: 10/34 Image: 11/34 Image: 12/34 Image: 13/34 Image: 14/34 Image: 15/34 Image: 16/34 Image: 17/34 Image: 18/34 Image: 19/34 Image: 20/34 Image: 21/34 Image: 22/34 Image: 23/34 Image: 24/34 Image: 25/34 Image: 26/34 Image: 27/34 Image: 28/34 Image: 29/34 Image: 30/34 Image: 31/34 Image: 32/34 Image: 33/34 Image: 34/34

Album 3

Image: 1/126 Image: 2/126 Image: 3/126 Image: 4/126 Image: 5/126 Image: 6/126 Image: 7/126 Image: 8/126 Image: 9/126 Image: 10/126 Image: 11/126 Image: 12/126 Image: 13/126 Image: 14/126 Image: 15/126 Image: 16/126 Image: 17/126 Image: 18/126 Image: 19/126 Image: 20/126 Image: 21/126 Image: 22/126 Image: 23/126 Image: 24/126 Image: 25/126 Image: 26/126 Image: 27/126 Image: 28/126 Image: 29/126 Image: 30/126 Image: 31/126 Image: 32/126 Image: 33/126 Image: 34/126 Image: 35/126 Image: 36/126 Image: 37/126 Image: 38/126 Image: 39/126 Image: 40/126 Image: 41/126 Image: 42/126 Image: 43/126 Image: 44/126 Image: 45/126 Image: 46/126 Image: 47/126 Image: 48/126 Image: 49/126 Image: 50/126 Image: 51/126 Image: 52/126 Image: 53/126 Image: 54/126 Image: 55/126 Image: 56/126 Image: 57/126 Image: 58/126 Image: 59/126 Image: 60/126 Image: 61/126 Image: 62/126 Image: 63/126 Image: 64/126 Image: 65/126 Image: 66/126 Image: 67/126 Image: 68/126 Image: 69/126 Image: 70/126 Image: 71/126 Image: 72/126 Image: 73/126 Image: 74/126 Image: 75/126 Image: 76/126 Image: 77/126 Image: 78/126 Image: 79/126 Image: 80/126 Image: 81/126 Image: 82/126 Image: 83/126 Image: 84/126 Image: 85/126 Image: 86/126 Image: 87/126 Image: 88/126 Image: 89/126 Image: 90/126 Image: 91/126 Image: 92/126 Image: 93/126 Image: 94/126 Image: 95/126 Image: 96/126 Image: 97/126 Image: 98/126 Image: 99/126 Image: 100/126 Image: 101/126 Image: 102/126 Image: 103/126 Image: 104/126 Image: 105/126 Image: 106/126 Image: 107/126 Image: 108/126 Image: 109/126 Image: 110/126 Image: 111/126 Image: 112/126 Image: 113/126 Image: 114/126 Image: 115/126 Image: 116/126 Image: 117/126 Image: 118/126 Image: 119/126 Image: 120/126 Image: 121/126 Image: 122/126 Image: 123/126 Image: 124/126 Image: 125/126 Image: 126/126

Album 4

Image: 1/12 Image: 2/12 Image: 3/12 Image: 4/12 Image: 5/12 Image: 6/12 Image: 7/12 Image: 8/12 Image: 9/12 Image: 10/12 Image: 11/12 Image: 12/12

Album 5

Image: 1/28 Image: 2/28 Image: 3/28 Image: 4/28 Image: 5/28 Image: 6/28 Image: 7/28 Image: 8/28 Image: 9/28 Image: 10/28 Image: 11/28 Image: 12/28 Image: 13/28 Image: 14/28 Image: 15/28 Image: 16/28 Image: 17/28 Image: 18/28 Image: 19/28 Image: 20/28 Image: 21/28 Image: 22/28 Image: 23/28 Image: 24/28 Image: 25/28 Image: 26/28 Image: 27/28 Image: 28/28

Éducation des enfants

Éducation des enfants

Quel est la différence entre les causes de l’immigration et les conséquences de l’immigration ?

 

Qu’est ce qu’on traite pour gérer l’immigration ?

 

Comment une femme issue d’un couple black en occident devient une femme isolé ?

 

Combien de famille issue de l’immigration n’a pas une assistance sociale ?

 

Pourquoi la réussite d’un enfant issue de l’immigration est un miracle ?

 

Pourquoi face aux taux élevé d’échec des enfants issues de l’immigration, les politiques ne changent pas de stratégies ?

 

Avant de voir l’éducation avec un lien vers les enfants issues des couples black en occident, essayons de faire la différence entre éducation et caractères.

Le caractère et l’éducation

 

Si l'on élève une personne en l'habituant à la vertu et à la justice, à l'amour du bien et au désir de le faire, si on l'initie à aimer ce qui est beau et à détester ce qui est ignoble, si bien que cela lui devienne une nature produisant aisément et sans affectation des actes louables, on appelle cela le bon caractère et les actes qu'il réalise tels que pudeur, indulgence, douceur, patience, endurance, générosité, bravoure, justice, charité, et d'autres vertus et perfections semblables, sont méritoires.

Si, au contraire, l'homme a été négligé, n'ayant pas reçu l'éducation appropriée, si on a négligé de cultiver en lui les bons éléments latents qu'il recèle, qu'on l'a habitué au mal, si bien que le mal lui apparaît le bien même, et le bien un mal exécrable, que le vice en actes et en propos lui deviennent une nature, on qualifie alors ce caractère de mauvais et tout ce qu'il produit est répréhensible, tels que mensonge, trahison, impatience, envie, acrimonie, rudesse, obscénité, impudence et d'autres vices semblables.

Je vous partage un passage d’un livre sur l’éducation des enfants selon son milieux et famille. "...L'école maternelle, qui s'est fixé pour objectif l'épanouissement physique, moral et intellectuel de l'enfant, de tous les enfants présents, se trouve fatalement confrontée aux inégalités de départ des enfants qui les fréquentent. Selon le milieux socioculturel ou familial dont ils sont issus, tous les enfants ne sont pas à même de s'adapter et de bénéficier de la même façon de l'enseignement. Or, c'est à ces enfants-là, issus d'un milieu carencé, ceux qui ont déjà du mal à s'exprimer et à se lier, que l'école maternelle peut faire le plus grand bien. Elle est à tous profitable, mais aux enfants en difficulté sociale ou culturelle, elle est indispensable. Des études ont montré que que plus le nombre d'années passées en maternelle était important(de 0 à 4), moins l'enfant avait de risque de redoubler au cours du cycle primaire, mais cette relation est d'autant plus vraie que le milieu d'origine de l'enfant est défavorisé. Aussi ne faut-il jamais perdre de vue le rôle intégrateur et préventif de l'école.Elle doit viser à réduire les inégalités (ensuite il sera bien tard), même si elle n'en a malheureusement pas toujours les moyens en effectif, locaux ou personnel." Votre Enfant de 3 à 6 ans.

Pour les enfants des couples black en occident, la plus part des enfants sont négligés, généralement leurs situations social implique. Maman qui l’encadre est ignorante aux réalités de l’occident, n’est pas armé pour faire face aux problèmes apparents sans parler des problèmes du second degré qui sont l’activité principale des racistes, des néo-colonialistes(néo-esclave de maison, femme prostitué, etc...).

On voit bien le problème, mais la bonne question est comment on le traite ? Généralement c’est les conséquences de ces problèmes qui sont traités. Avec cette manière de faire, on fera des siècles sans trouver de solution. Le seul avantage de cette manière de traiter ces problèmes, c’est le show bizz des media et politique. Pour moi, il faut traiter l’origine générateur de ces problèmes.

L’origine du problème des enfants black a diverses origine, ceux immédiates et lointains.

Les origines immédiates sont les problèmes des couples black et pour d’autre c’est l’immigration même.

Toutes les formes d’immigrations ne sont pas acceptable et d’autres sont à développer.

Il faut être courageux et dire qu’un enfant avec des parents non intellectuel en occident n’aura jamais les mêmes chances de réussite qu’un enfant avec les parents intellectuel. Même en Afrique, les enfants n’ont pas les mêmes chances suivant le profil des familles. Il faut évidement travailler pour réduire les inégalités et cela est un défit pour nous tous.

Prenez deux exemples, deux couples de parent ensemble, le premier groupe intellectuel et le deuxième non intellectuel comparé à deux groupe de couple séparé(de fait ou divorcé) avec les deux profil précédent.

Vous verrez clairement que les enfants non pas les mêmes chances.

Il faut noter que ce problème n’est pas pour les seuls couples black en difficulté de vie de couple ou divorcé.

Tous les blacks, vivent d’une manière directe ou indirecte les conséquences de ce problème.

Grâce à ces enfants, il y a un préjugé sur les blacks en occident.

A l’école, à l’université, sur le marché du travaille, au travaille, dans la vie, etc ….

Ce problème est un leitmotiv du racisme et on peut dire le champ du néo-colonialisme.

éducation vis intelligence et impacts pour les enfants ?

éducation vis intelligence et impacts pour les enfants en malinké ?

Moustapha Kourouma

Monday 15 août 2022
Monday 24 Mordād 1401
Monday 17 Muharram 1444

Info : Covid&Projet en cours

Covid :

  • Se protéger, c'est protéger les autres !

UDO :

  • Projet de boite pharmaceutique en cours, avec pour but de
    mettre, soutenir un système  de médicaments de base au village.
  • Projet d'assistance aux candidats au Brevet d'Etude du
    Premier Cycle (BEPC).


 

 

Info : U.D.O, création officielle loi 1901 France

UNION DE LA DIASPORA DE OUREMBAYA

U.D.O est  une association officielle, loi 1901 France dépuis 22/05/2021 !

Décision prefectorale.


 

 

Quelques Chiffres :

Visiteurs
16979
Articles
116
Compteur d'affichages des articles
4127123